Accueil AccueilActualités du CCAHCCAH en Région 2013 : Pau

CCAH en Région 2013 : Pau

Le

Le Comité National Coordination Action Handicap (CCAH) organise à Pau une présentation des établissements et services pour personnes handicapées subventionnés par le Comité depuis 2011 pour plus de 345 0000 € dans les départements des Landes et des Pyrénées Atlantiques. A cette occasion, les responsables des associations prendront la parole pour présenter leurs projets. Participent également à cette manifestation les financeurs du CCAH qui préciseront les raisons de leur implication dans ces initiatives locales. Le CCAH, association reconnue d’utilité publique, rassemble depuis plus de 40 ans tous les groupes de protection sociale, des mutuelles, des entreprises, des comités d’entreprise et les associations nationales les plus représentatives du secteur handicap. Promoteur d’actions au service du handicap, le CCAH a subventionné en 2012 des services et des établissements destinés aux personnes handicapées pour près de 14 millions d’euros sur tout le territoire. Le CCAH invite à cette réunion les associations du secteur handicap et les directeurs d’établissements spécialisés, les responsables de l’action sociale des services de l’État et des collectivités territoriales qui pourront découvrir les opportunités offertes par le Comité pour aider au développement de solutions concrètes d’accueil et d’accompagnement des personnes en situation de handicap.

 

PRESENTATION DES PROJETS SOUTENUS PAR LE COMITE NATIONAL COORDINATION ACTION HANDICAP DANS LES DEPARTEMENTS DES PYRENNEES ATLANTIQUES ET DES LANDES.

 

Vendredi 5 Avril 2013 – 11h


Salle du Conseil Municipal – Hôtel de Ville – Place Royale – Pau

 

Le Comité National Coordination Action Handicap (CCAH), association reconnue d’utilité publique, financeur d’établissements et de services pour personnes handicapées depuis 40 ans, a le plaisir de vous inviter à la cérémonie de présentation d’une sélection de projets soutenus en région Centre. En organisant cet évènement, le CCAH souhaite favoriser la rencontre entre les associations et les financeurs de projets. Cette réunion permettra également de faire le point sur les projets handicap de votre région et de montrer la richesse et la diversité des actions menées par les différents acteurs du secteur.

 

Etablissements et services présentés le 5 avril à Pau

 

Association Proches horizons – St Pierre du Mont (Landes)

L’institut médico éducatif Saint Exupéry – St Pierre du Mont (Landes) géré par l’ADAPEI des Landes

Le SESSAD Blanche Neige – Saint Jammes (Pyrénées Atlantiques) géré par l’association ARIMOC du Béarn

La Résidence intégrée « Vivre en ville » – Pau (Pyrénées Atlantiques)

Le Foyer de vie Lurbesoa – Saint Palais (Pyrénées Atlantiques) géré par l’association Accueil Sainte

La Maison Pikassaria – Hasparren (Pyrénées Atlantiques) géré par l’association EVAH

Handi 48 – Pau (Pyrénées Atlantiques) géré par l’association Handi 48 Loisir Evasion

 

Laissez un commentaire

  • (will not be published)

Vous pouvez utiliser ces balises XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>