Accueil AccueilActualités des membres et partenairesL’expo qui nous concerne, édition 2013

L’expo qui nous concerne, édition 2013

Le


 
Pour la 7ème année consécutive, le Village KLESIA « Handicap et Dépendance » part à la rencontre des Français afin de sensibiliser le plus grand nombre et d’apporter des informations pratiques sur les aides et solutions disponibles aux personnes directement concernées (personnes en situation de handicap, personnes atteintes de maladie invalidante, personnes en perte d’autonomie, aidants familiaux).
 
Le Village KLESIA « Handicap et Dépendance » est à la fois une exposition itinérante, un lieu de rencontres et d’échanges (espace associatif, conférences) et un espace de réflexion (avec les colloques Rendez-vous de la Solidarité). Vingt-et-une villes ont déjà accueilli le Village KLESIA « Handicap et Dépendance ». En 2013, l’exposition est allée à Boulogne-sur-Mer du 16 au 19 mai, et à Marseille du 7 au 9 novembre, sur le quai d’honneur, face à la mairie.
 
Le Village KLESIA Handicap et Dépendance revient à Paris, du 26 au 28 novembre, place du Palais-Royal, en faisant une place d’honneur aux aidants familiaux et proches de personnes handicapées, dépendantes ou malades. Placé sous le Haut patronage de Monsieur François HOLLANDE, Président de la République, le Village KLESIA Handicap et Dépendance, a l’ambition de donner de la visibilité à tous ceux qui accompagnent au quotidien une personne en perte d’autonomie et de leur apporter une information complète sur l’ensemble des aides et services auxquels ils peuvent faire appel.
 
Plus d’informations sur le site de l' »expo qui nous concerne »

Laissez un commentaire

  • (will not be published)

Vous pouvez utiliser ces balises XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>