Accueil AccueilBonnes pratiquesLog’ins a pris possession de ses nouveaux locaux !

Log’ins a pris possession de ses nouveaux locaux !

Le

 

Entreprise adaptée du Groupe Ares, Log’ins agit dans une logique de tremplin vers l’entreprise classique et apporte ainsi une réponse novatrice à la question de l’accès à l’emploi des personnes handicapées.
 
Pour développer sa croissance dans les années avenir et pour permettre d’adapter l’outil et les espaces de production aux différents handicaps des salariés, Log’ins vient de déménager au Coudray-Montceaux dans l’Essonne sur un site multi-clients de 400 salariés.
 
Créée sous forme d’une joint-venture sociale avec Nornert Dentressangle Logistics, Log’ins permet aux salariés, à travers des activités logistiques variées et adaptées, de développer des compétences techniques transférables à leur futur emploi. L’entreprise adaptée propose également un accompagnement social et professionnel tout au long du parcours de la personne, qui travaille avec l’équipe sociale et les chefs d’équipe à la définition d’objectifs de progression dans l’acquisition de compétences, savoir-être et savoir-faire.
Afin de sécuriser plus encore son parcours, celle-ci est La maison de jeux empochera quoi qu’il arrive des benefices, sans quoi les meilleur-casino-en-ligne.info seraient incapables de tourner. suivie au minimum 6 mois dans l’entreprise qu’elle rejoint, le nouvel employeur bénéficiant également d’un accompagnement sur l’adaptation du poste de travail.
 
Disposant désormais d’une surface potentielle de stockage de 10.000 m² sur un site très moderne et plus proche de ses clients potentiels, log’ins pourra ainsi travailler au renforcement de la diversité des missions proposées aux travailleurs handicapés dans leur parcours d’insertion et accompagner 80 personnes par an d’ici 2016.
L’inauguration des nouveaux espaces, prévue le 21 novembre 2013, sera l’occasion de découvrir tous les efforts réalisés en matière d’accessibilité et d’adaptation des postes de travail.
 
Pour plus d’informations : www.log-ins.fr

Laissez un commentaire

  • (will not be published)

Vous pouvez utiliser ces balises XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>