Valoriser une politique handicap en interne

Comprendre les enjeux sociaux et sociétaux de la politique handicap pour bien communiquer

Objectifs

  • Elaborer une stratégie et un plan de communication de sensibilisation.
  • Valoriser des actions de recrutement, de maintien dans l’emploi et des relations avec le secteur protégé.
  • Choisir les moyens et actions de valorisation.

Programme 

  • Formuler les axes stratégiques de communication.
  • Identifier et segmenter tous les publics cibles, définir les comportements attendus et les résultats souhaités.
  • Définir les objectifs par cible.
  • Choisir les outils les plus adaptés et créer le mix média.

Pédagogie

Ateliers collaboratifs.
Présentation d’outils créatifs, performants et en accord avec la communication de l’organisation.

Public

Responsable RH, mission Handicap, responsable communication interne.

Le +

Une méthodologie simple pour communiquer efficacement sur un sujet complexe.
Ethique et choix créatifs.

Informations pratiques

Lieu :

Paris

Durée :

1 jour

Date :

Vendredi 1er décembre 2017. Vendredi 2 mars 2018.

Tarif :

490 €

Formations similaires