L'Edito Mars-Avril 2022

Une page se tourne pour le CCAH avec le départ de sa directrice générale, Karine Reverte, qui aura permis au CCAH de devenir un acteur majeur dans le domaine du handicap.

 

Depuis près de 20 ans, Karine a porté la mission première de l’association : œuvrer pour l’amélioration de la vie des personnes en situation de handicap et changer le regard porté sur celles-ci.

S’appuyant sur ses membres, les groupes de protection sociale, des   mutuelles et des entreprises qu’elle a su mobiliser autour de cet   objectif, elle a fait du CCAH le premier financeur privé du handicap en travaillant étroitement avec les associations nationales du  handicap, également membres du CCAH. Nous tenons à la remercier  chaleureusement pour le travail accompli.  

Le CCAH poursuit désormais son action et les chantiers ne manquent pas. Entre la croissance des activités de conseil et de formation, la promotion de la plateforme de financement participatif des associations Human&Go et le développement d’Être en réseau : le Club Être qui réunit les missions handicap des entreprises et le magazine Être, emploi handicap et prévention, le CCAH déploie ses actions à travers la mise en œuvre de son plan stratégique.

François Marie GESLIN

Président